À propos de nous

Il n'y a pas de visa ou de situation d'immigration que nous ne puissions gérer.

Voulez-vous un visa américain?
Vous ne savez pas comment l'obtenir ?
Nous sommes là pour vous aider à cent pour cent.

VisaExpress est la principale société de conseil mondiale spécialisée dans les visas et l'immigration aux États-Unis. Notre objectif est de réaliser les rêves des gens en minimisant les inquiétudes et l'anxiété entourant le processus de demande de visa américain. Nous le rendons agréable et vous aidons à demander votre visa américain facilement et rapidement. Si vous êtes simplement en visite ou si vous souhaitez obtenir votre Green Card et peut-être devenir citoyen américain, nous sommes là pour vous.

Monuments des États-Unis

Ce n'est pas une rumeur selon laquelle le processus de demande de visa américain est difficile. Nous savons comment vous faciliter la tâche.

Le but de votre visite appartient-il à l'une de ces catégories ?

Icône Tourisme
Tourisme, visite ou traitement médical

Nous accueillons tous les visiteurs, que vous voyagiez pour le tourisme, une visite ou un traitement médical. Notre service couvre chaque étape du processus.

icône, affaires
Entreprise

Nous vous aidons à obtenir le bon type de visa au cas où vous voyageriez pour assister à une réunion d'affaires.

Icône Transport en commun
Voyager à travers les États-Unis vers un autre pays

Nous avons les bonnes solutions pour vous si vous devez transiter par les États-Unis pour atteindre votre destination en tant que touriste ou membre d'équipage.

Étude d'icônes
Étude ou échange

Nous vous aidons à démarrer votre parcours universitaire aux États-Unis. Nous veillons à ce que votre candidature soit impeccable.

Vous ne savez pas quel type de visa vous convient ? Pas de soucis. Nous sommes là pour discuter de votre dossier de visa et vous donner des conseils professionnels adaptés à votre situation spécifique.

Nous valorisons…

Icône Obtenir de l'aide
Expertise

Toute une équipe d'avocats spécialisés dans l'immigration et de consultants en visas américains à votre service. Notre vaste expertise en matière de visa américain, ainsi que notre approche centrée sur les personnes et nos processus technologiques, offrent le moyen le plus efficace de demander et d'obtenir un visa américain et une carte verte.

Icône Tranquillité d'esprit
Éthique

Tout ce que nous faisons est en pensant à nos clients. Nous savons que pour la plupart des personnes qui demandent un visa américain ou envisagent de commencer une nouvelle vie aux États-Unis, cela suscite une grande anxiété. Nous avons ce qu'il vous faut! Votre conseiller personnel en visa sera là pour vous tout au long de chaque phase du processus.

Outils d'icônes
Confidentialité

Parlez-nous de tous les défis auxquels vous faites face et de vos objectifs. Nous écoutons avec attention, analysons avec soin et prenons en considération chaque détail que vous présentez.

Icône Éviter Refuser
Transparence

Restez sur la bonne voie avec votre processus de demande de visa 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Nous ne voulons pas que vous nageiez dans une eau boueuse mais que vous sachiez où vous en êtes avec votre application à chaque instant.

Icône Informé
Accessibilité

Connectez-vous avec nos consultants et avocats américains en matière de visas et d'immigration par chat, e-mail ou appel - chaque fois que vous avez besoin de nous. Nous sommes disponibles pour vous XNUMX heures sur XNUMX.

Icône Service Client
Fiabilité

Restez informé des dernières mises à jour concernant les circonstances en constante évolution dans le processus de visa et d'immigration.

Icône Entrevue
Enthousiasme

Obtenez des réponses pour tout problème que vous rencontrez. Tout comme vous, nous aimons les choses simples. Nous vous aidons à éviter les formalités administratives ennuyeuses, les procédures officielles compliquées et les frais accablants. Nous nous engageons à créer et à offrir des réponses à tous les défis que vous rencontrez.

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Avis de non-responsabilité : https://VisaExpress.us.com n'est pas affilié au Département d'État des États-Unis (US DOS), au Département de la sécurité intérieure des États-Unis (US DHS), aux Services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) ou toute autre agence gouvernementale des États-Unis. À l'exception de nos avocats/avocats affiliés et indépendants explicitement divulgués dans le service, nous ne sommes pas un cabinet d'avocats, nous ne fournissons pas de conseils juridiques et nous ne remplaçons pas un avocat. Ni VisaExpress.us.com ni ses employés ne prétendent avoir une connaissance particulière de la loi ou de la procédure d'immigration. Les prix d'achat indiqués pour les services d'aide à la préparation des demandes n'incluent PAS les demandes du gouvernement, les frais d'examen médical, les frais de dépôt ou les frais biométriques. Les demandes remplies à l'aide de notre service sont disponibles gratuitement sous forme de formulaires vierges sur certains sites Web du gouvernement américain. Les services d'avocat sont fournis par des avocats indépendants et ces services sont soumis à un contrat d'avocat distinct à portée limitée. Nous sommes un fournisseur de services de technologie de voyage privé sur Internet dédié à aider les individus à voyager aux États-Unis. Si vous ne souhaitez pas utiliser nos services, vous pouvez postuler directement à travel.state.gov ou au uscis.gov.

Connectez-vous avec vos identifiants

Vous avez oublié vos coordonnées?

About Us

There is no visa or immigration situation that we can’t handle.

Do you want a U.S. visa?
Don’t know how to get it?
We’re here to help you one-hundred percent.

VisaExpress is the leading global consulting company specializing in U.S. visa and immigration. Our goal is to make people’s dreams come true by minimizing worries and anxiety surrounding the process of applying for a U.S. visa. We make it enjoyable and help you apply for your U.S. visa easily and quickly. If you’re just visiting, or you want to get your Green Card and perhaps become a U.S. citizen, we’re here for you.

It is not a rumor that the U.S. visa application process is difficult. We know how to make it easy for you.

Does the purpose of your visit belong to one of these categories?

Tourism, Visit or Medical Treatment

We welcome all visitors, whether you’re traveling for tourism, visit or medical treatment. Our service covers every step of the way.

Business or Employment

We help you get the right visa type in case you’re traveling to attend a business meeting, settle your estates, make investments or start work in the United States.

Traveling Through U.S. to Another Country

We have just the right solutions for you if you need to transit the U.S. to reach your destination as a tourist or crewmember.

Study or Exchange

We help you start your academic journey in the United States. We make certain your application is spotless.

Family Sponsorship

We make sure you keep your family together in the United States. We support you towards your Green Card.

Citizenship

We help you with every stage of your naturalization process by determining your eligibility, helping you with necessary documents, and preparing you for the naturalization test.

You’re not sure which visa type is for you? No worries. We’re here to discuss your visa case and give professional advice tailored to your specific situation.

We value…

Expertize

An entire team of immigration lawyers and U.S. visa consultants at your service. Our extensive U.S. visa expertize, together with our people-focused approach and technology-enabled processes, offers the most effective way to apply for and get a U.S. visa and Green Card.

Ethics

Everything we do is with our customers in mind. We know that for most people applying for a U.S. visa or planning to start a new life in the United States brings great anxiety. We’ve got you covered! Your personal visa consultant will be here for you throughout each phase of the process.

Confidentiality

Talk to us about all challenges you face and what your goals are. We listen with attention, analyze with care, and take into consideration every detail you present.

Transparency

Stay on track with your visa application process 24/7. We don’t want you to swim in muddy water but to know where you stand with your application at every moment.

Accessibility

Connect with our U.S. visa and immigration consultants and lawyers via chat, email, or call – whenever you need us. We’re available for you round-the-clock.

Reliability

Stay informed on the latest updates concerning the ever-changing circumstances in the visa and immigration process.

Enthusiasm

Get answers for any issue you encounter. Just like you, we like things simple. We help you avoid annoying paperwork, complicated official procedures, and overwhelming fees. We’re dedicated to creating and offering answers to any challenges you have.

Copyright © 2021 VisaExpress.us.com

Disclaimer: https://VisaExpress.us.com is not affiliated with the United States Department of State (US DOS), the United States Department of Homeland Security (US DHS), the United States Citizenship & Immigration Services (USCIS), or any other United States government agency. Except for our affiliated and independent lawyers/attorneys explicitly disclosed in the service, we are not a law firm, we do not provide legal advice, and we are not a substitute for an attorney. Neither VisaExpress.us.com nor its employees claim to have any special knowledge of immigration law or procedure. Listed purchase prices for application preparation assistance services do NOT include any government application, medical examination fee, filing, or biometric fees. The applications completed using our service are available as blank forms for free on some USA Government websites. Lawyer services are provided by independent Lawyers and these services are subject to a separate, Limited-Scope Lawyer Agreement. We are a private, internet-based travel technology service provider dedicated to helping individuals travel to the United States. If you do not wish to utilize our services, you may apply directly at travel.state.gov or at uscis.gov.

Log in with your credentials

Forgot your details?