TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Renaud

Le service de Vanja était exceptionnel. Elle nous a guidé de manière experte tout au long du processus pendant ces moments difficiles. Service excellent.

Brigitte

Je suis entièrement satisfait et je recommanderais votre service à toute personne ayant besoin d'un visa. Merci encore Vanja !!

Allia

Excellente prise en charge ! Très serviable et poli !

Albertus

Excellent service, je me suis trompé dans ma demande mais votre équipe a parfaitement traité mon cas.

Tjeerd

J'ai été très satisfait du service et du mode de communication. Excellent service et excellent suivi!

Louise

Andrei a été incroyable. Son soutien rapide et continu a été formidable. Votre entreprise peut être vraiment fière d'avoir un employé comme Andrei. Je n'étais pas un client facile et pendant cette période de Covid, tout fonctionnait plus lentement et moins efficacement à l'ambassade, mais Andrei était toujours là pour m'aider au moment où j'avais besoin de lui. Merci!

Bhanuben

Ma demande a été traitée de la manière la plus professionnelle et la plus compatissante possible, avec un résultat très satisfaisant également. 👍 Client globalement satisfait, je recommanderai ce service à mes amis et à ma famille. ??

Bhanuben

Ma demande a été traitée de la manière la plus professionnelle et la plus compatissante possible, avec un résultat très satisfaisant également. 👍 Client globalement satisfait, recommandera ce service à mes amis et à ma famille. 👍

Nazmul

C'est un bon service. Je suis très heureux d'avoir votre aide et une réponse rapide.

Silvia

Merci de l'attention que vous portez à mon cas. J'ai fait une erreur et tu as été juste, tu as compris ma situation et résolu mon problème. Merci!

Cesser

Excellent. Même si COVID-19 a reporté plusieurs fois l'entretien prévu, les agents ont pu me suivre et m'assister tout au long du processus. Très satisfait de l'accompagnement.

Marco

Excellent service, super rapide et m'a tenu au courant tout le temps.

Oksana

C'était un bon travail avec votre équipe. Retour rapide et assistance qualifiante. Merci beaucoup!

Suva

C'est un service et une assistance fantastiques que j'ai reçus de votre site et je recommande vraiment à tout le monde si vous ne faites pas vous-même, veuillez prendre ce service.

Jacqueline

C'était juste parfait, merci beaucoup !

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Avis de non-responsabilité : https://VisaExpress.us.com n'est pas affilié au Département d'État des États-Unis (US DOS), au Département de la sécurité intérieure des États-Unis (US DHS), aux Services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) ou toute autre agence gouvernementale des États-Unis. À l'exception de nos avocats/avocats affiliés et indépendants explicitement divulgués dans le service, nous ne sommes pas un cabinet d'avocats, nous ne fournissons pas de conseils juridiques et nous ne remplaçons pas un avocat. Ni VisaExpress.us.com ni ses employés ne prétendent avoir une connaissance particulière de la loi ou de la procédure d'immigration. Les prix d'achat indiqués pour les services d'aide à la préparation des demandes n'incluent PAS les demandes du gouvernement, les frais d'examen médical, les frais de dépôt ou les frais biométriques. Les demandes remplies à l'aide de notre service sont disponibles gratuitement sous forme de formulaires vierges sur certains sites Web du gouvernement américain. Les services d'avocat sont fournis par des avocats indépendants et ces services sont soumis à un contrat d'avocat distinct à portée limitée. Nous sommes un fournisseur de services de technologie de voyage privé sur Internet dédié à aider les individus à voyager aux États-Unis. Si vous ne souhaitez pas utiliser nos services, vous pouvez postuler directement à travel.state.gov ou au uscis.gov.

Connectez-vous avec vos identifiants

Vous avez oublié vos coordonnées?

Customer Success Stories

Oksana

It was a good job with your team. Fast feedback and qualifying support. Thank you very much!

Keon

The team did an excellent job along with timely follow-ups.

Jacqueline

It was just perfect,thank you very much!

Marva

I FULLY APPRECIATE THE SUPPORT RECEIVED. THANK YOU ALL.

Silvia

Thank you for your attention to my case. I made a mistake and you were fair, you understood my situation and solved my problem. Thank you!

Brizan

Our agent, Milan, was very informative and followed up with every question we asked and we had many. He was with us until the very end which is the collection of the Visa. Thank you so much for everything. You rock!

Lara

Very satisfied. The service was red carpet excellence and extremely timely!

Philip

Excellent service!! The service was great and a pleasure speaking and dealing with Monica...🥰

Maria

Excellent service! Highly recommended! It makes all the difference! Vanja was absolutely fabulous!

Cesar

Excelent. Even though COVID-19 has posponed several times the scheduled interview, agents were able to follow up and assist me during the whole process. Very satisfied with the support.

Arthur I.

Good night Mr. Stefan. Today ' I received a call from FedEx in Freeport, Grand Bahama that a package had arrived for me. I was two minutes away I got to open it and there was my passport with a renewed visa until 2031. I would like to thank your company for a very well and professional job done. People in the Bahamas are already asking me how did I do it. I would recommend you guys anytime. Thank you very much. Everybody is happy.

Laura

Service was amazing. Super Quick and very informative responses!

William

The support I got was amazing, I couldn't imagine doing this alone.

Mridumoni

I had my visa interview today, my Tourist visa is approved. Thank you for helping me out all along my visa processing journey, like a good friend you stood by my side. God keep you safe and happy always.

Suvas

It's fantastic service and assistance I got from your site and I really recommend everyone if u don't do yourself pls take this service.

Copyright © 2021 VisaExpress.us.com

Disclaimer: https://VisaExpress.us.com is not affiliated with the United States Department of State (US DOS), the United States Department of Homeland Security (US DHS), the United States Citizenship & Immigration Services (USCIS), or any other United States government agency. Except for our affiliated and independent lawyers/attorneys explicitly disclosed in the service, we are not a law firm, we do not provide legal advice, and we are not a substitute for an attorney. Neither VisaExpress.us.com nor its employees claim to have any special knowledge of immigration law or procedure. Listed purchase prices for application preparation assistance services do NOT include any government application, medical examination fee, filing, or biometric fees. The applications completed using our service are available as blank forms for free on some USA Government websites. Lawyer services are provided by independent Lawyers and these services are subject to a separate, Limited-Scope Lawyer Agreement. We are a private, internet-based travel technology service provider dedicated to helping individuals travel to the United States. If you do not wish to utilize our services, you may apply directly at travel.state.gov or at uscis.gov.

Log in with your credentials

Forgot your details?