LE VISA ÉTUDIANT AMÉRICAIN SIMPLIFIÉ

Obtenez votre visa américain en ligne.

Consultation rapide, économique et efficace en matière de visas et d'immigration aux États-Unis.

Fond de vague
Icône Économiser de l'argent

Réduisez vos coûts, tant financiers qu'émotionnels.

Icône Gagner du temps

Gagnez du temps et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.

Icône Obtenir de l'aide

Obtenez l'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Icône Informé

Restez informé et soyez constamment mis à jour.

Conseil en visa étudiant F1

Éviter les risques coûteux
Ayez l'esprit tranquille
Faites délivrer votre visa dans les délais

L'aide d'experts. Pas de frais cachés. Paiement unique.

Voulez-vous étudier aux États-Unis?

Si vous souhaitez étudier à temps plein aux États-Unis et fréquenter une université, un collège, un lycée, une école primaire privée, un séminaire, un conservatoire ou une autre institution académique, y compris un programme de formation linguistique, vous devrez demander et obtenir le F1 Visa d'étudiant. Les Exigences de visa d'étudiant américain sont facilement compréhensibles. Cependant, les autres documents à soumettre dépendent de votre situation personnelle et peuvent varier au cas par cas.

Des informations incomplètes, des preuves insuffisantes et des obstacles juridiques entraînent souvent de longs délais de traitement, voire le rejet de visa.

VisaExpress est là pour vous offrir une expérience sans tracas et vous assurer de recevoir votre visa d'étudiant américain le plus rapidement possible.

Voici ce que vous devez savoir

Même si les exigences en matière de visa étudiant aux États-Unis sont faciles à comprendre, les tracas de la paperasse et les procédures officielles compliquées rendent l'ensemble du processus fastidieux. De plus, votre demande de visa américain peut être retardée et même refusée en raison d'oublis courants et/ou de justificatifs incomplets. Pour éviter ces risques coûteux, avoir l'esprit tranquille et faire délivrer votre visa dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de bénéficier des services d'experts en immigration et visas américains.

En tant que candidat, vous devez :

  • Avoir un passeport valide. La date de validité doit être d'au moins 6 mois au-delà de votre période de séjour prévue (sauf exemption).
  • Assister à un cours d'études menant à un diplôme ou un certificat conféré aux États-Unis.
  • Être accepté dans une école approuvée par SEVP aux États-Unis.
  • Être enregistré dans SEVIS.
  • Avoir un reçu pour les frais SEVIS.*
  • Avoir un billet de transporteur public ou une autre preuve d'arrangements de transport à destination et en provenance des États-Unis.
  • Disposez de fonds suffisants pour couvrir vos frais de voyage, d'hébergement et d'autres dépenses pendant votre séjour aux États-Unis.
  • Avoir une preuve de préparation académique.
  • Avoir une résidence en dehors des États-Unis, ainsi que d'autres liens contraignants avec votre pays d'origine, qui assureront votre départ des États-Unis à la fin de votre visite.

* Si votre conjoint et/ou vos enfants ont l'intention de vivre avec vous aux États-Unis pendant que vous étudiez, ils doivent également s'inscrire à SEVIS, obtenir des formulaires individuels auprès de l'école approuvée par SEVP et demander un visa - mais ils ne paient pas le Frais SEVIS.

Voici comment obtenir votre visa étudiant américain

Pour demander le visa étudiant F1, vous devrez être accepté dans une école approuvée par SEVP, payer les frais SEVIS, remplir votre demande de visa non-immigrant en ligne, rassembler tous les documents nécessaires, planifier et assister à un entretien avec un agent consulaire. .

Icône Informé

1. Pétition SEVP

Icône Démarrer l'application

2. Remplissez votre candidature

Icône Assistance

3. Examinez votre candidature

Outils d'icônes

4. Soumettez votre candidature

Icône Service Client

5. Assistez à votre entretien à l'ambassade

Icône Tourisme

6. Obtenez votre visa étudiant

Notre service

Stressant, épuisant, déroutant - c'est ainsi que les gens décrivent généralement le processus de visa américain. VisaExpress est là pour changer cela. Désormais, vous pouvez oublier les procédures ennuyeuses et compliquées, les attentes interminables et les confusions coûteuses. Économisez du temps et de l'argent et choisissez de vous concentrer sur des choses plus importantes — nous nous occupons de votre visa.

Nos avocats américains en immigration et experts en visas sont là pour préparer votre demande, rassembler tous vos documents exactement comme les agents consulaires américains veulent les voir, organiser votre ou vos rendez-vous à l'ambassade, communiquer avec les autorités, répondre à toutes vos questions et vous prêt pour votre entretien à l'ambassade. VisaExpress est là pour vous aider à chaque étape de votre processus de visa.

Processus de visa de non-immigrant

1. Démarrer l'application
Icône Démarrer l'application

Complété le formulaire de candidature en répondant à une simple série de questions sur vous-même. 

2. Vérifier les informations
Icône Éviter Refuser

Vérifiez votre demande et assurez-vous de fournir les détails corrects. En cas de doute, contactez-nous pour obtenir de l'aide. Nous sommes ici 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

3. Paiement des services
Icône Achat

Effectuez le paiement pour l'un de nos services de conseil en visa pour commencer. À partir de là, nous fournissons des conseils d'experts, examinons vos réponses et préparons votre demande de visa. 

4. Paiement des frais MRV
Icône Économiser de l'argent

Votre consultant en visa américain dédié vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin, vous aidera à payer les frais MRV obligatoires de 160 $ ​​et planifiera votre entretien à la première date disponible.

5. Assistez à votre entretien
Icône Entrevue

Votre expert personnel en visa vous aide à planifier votre entretien à l'ambassade (si nécessaire) et s'assure que vous disposez de toutes les informations et documents nécessaires.

6. Obtenez votre visa
Icône Tourisme

Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus, rationaliser l'ensemble du processus et augmenter vos chances d'approbation de visa.

Fond de vague

Histoires de réussite client

Louise

Andrei a été incroyable. Son soutien rapide et continu a été formidable. Votre entreprise peut être vraiment fière d'avoir un employé comme Andrei. Je n'étais pas un client facile et pendant cette période de Covid, tout fonctionnait plus lentement et moins efficacement à l'ambassade, mais Andrei était toujours là pour m'aider au moment où j'avais besoin de lui. Merci!

Betty

Merci à votre merveilleuse équipe, Sarah, Laurent et bien sûr Andrei qui ont fait des appels personnels pour s'assurer que les demandes de visa se passent le mieux possible. Bien que je ne les connaisse pas personnellement, je recommanderais à toute personne ayant besoin de vos services de vous contacter. Merci beaucoup. Puissiez-vous tous profiter d'une bonne santé et de la paix et des bénédictions de Dieu pour Noël et le nouvel an !

Keon

L'équipe a fait un excellent travail avec des suivis opportuns.

Foire aux questions

VisaExpress n'est affilié à aucune des agences gouvernementales des États-Unis et ne représente aucune des ambassades ou consulats des États-Unis. Nos services incluent, sans s'y limiter, des conseils et une assistance tout au long de votre demande de visa ou d'immigration et de citoyenneté. Gardez à l'esprit que la décision finale concernant votre demande de visa est prise par l'agent consulaire de l'ambassade ou du consulat des États-Unis.

Notre société est spécialisée dans le conseil et l'assistance en matière de visa américain. Nous fournissons des services d'assistance pour vos voyages aux États-Unis et préparons tous les documents en votre nom. De plus, nous offrons une assistance spécialisée dédiée à chaque étape du processus pour vous assurer d'obtenir les meilleures chances d'approbation de visa américain.

Non. Bien que nous ayons plusieurs avocats partenaires en droit de l'immigration avec lesquels nous travaillons, VisaExpress n'est pas un cabinet d'avocats et n'offre aucun service juridique. Nous vous fournissons simplement des outils numériques et une expertise de première main en matière de visas américains pour accélérer le processus et augmenter vos chances d'approbation de visa. Si vous avez besoin d'un conseil juridique spécifique à un cas, nous sommes heureux de vous mettre en contact avec nos avocats partenaires.

Bien qu'il soit certainement possible de parcourir tout le processus de visa par vous-même, cela peut être très difficile. VisaExpress simplifie considérablement l'ensemble du processus et minimise les risques que votre application rencontre des obstacles en cours de route.

Expertise
VisaExpress désigne des experts en immigration et en visas américains qui connaissent parfaitement les exigences, le processus et les bloqueurs potentiels.

Efficacité
Tout comme vous, nous n'apprécions pas les tracas de la paperasse, les procédures officielles compliquées et les frais exorbitants. C'est pourquoi nous nous sommes consacrés à créer et à offrir une solution simple pour ceux qui souhaitent obtenir leur visa américain facilement, rapidement et sans maux de tête inutiles.

Éthique
Tout ce que nous faisons est en pensant à nos clients. Nous savons que pour la plupart des demandeurs, demander un visa américain ou planifier une nouvelle vie aux États-Unis suscite une grande anxiété. Nous avons ce qu'il vous faut! Votre expert personnel en visa sera là pour vous tout au long de chaque phase du processus.

La durée exacte du processus de visa dépend de plusieurs facteurs, y compris la capacité de l'ambassade/du consulat des États-Unis dans votre pays. VisaExpress accélère de nombreuses parties du processus de visa et fournit des services de rendez-vous express pour accélérer considérablement la procédure. Notre mission est de vous aider à traverser le processus de visa du début à la fin le plus rapidement possible.
Pour une compréhension plus précise de la chronologie des visas américains, il suffit de nous contacter, offrez autant d'informations que possible concernant votre situation, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Oui. Dans la plupart des cas, afin d'obtenir l'approbation de votre visa américain, vous devez payer les frais MRV, programmer et assister à votre entretien à l'ambassade. Cependant, dans certaines circonstances, les exigences d'entretien peuvent être levées pour certains demandeurs de visa non-immigration, mais vous devrez toujours payer les frais MRV.

Exemption d'entrevue en fonction de l'âge

  • moins de 14 ans; ou
  • plus de 79 ans

Renouvellement de visa

  • L'entretien peut être annulé si vous souhaitez renouveler un visa encore valable ou expiré il y a moins d'un an, et si ce visa particulier appartient à la même classification (même classe de visa et même catégorie).

Les frais imposés par le gouvernement américain sont payables, qu'un visa soit délivré ou non. Les frais MRV sont non remboursables et non transférables. Les frais de candidature sont non remboursables et non transférables. Nous proposons un examen, un traitement et une assistance d'experts pour votre demande afin d'augmenter vos chances d'approbation.

Si vous devez rester aux États-Unis au-delà de la durée de validité de votre visa étudiant, vous devez demander une prolongation avant l'expiration de votre visa. Un « séjour prolongé » peut entraîner le refus d'un futur visa et/ou vous pouvez être renvoyé (expulsé) des États-Unis. Prenez rendez-vous et obtenez des conseils professionnels de nos avocats américains spécialisés dans l'immigration et de nos experts en visas.

Si vous envisagez d'étudier pendant 6 mois ou moins et de suivre un programme à temps partiel et non vers un diplôme, vous pouvez entrer aux États-Unis avec un visa de visiteur. Avoir un visa de visiteur vous permet de suivre un court programme d'études récréatives. Ce cours ne doit pas être crédité pour un diplôme ou un certificat académique. En savoir plus sur visa de visiteur.

Même si le visa étudiant F1 n'est pas la voie directe vers l'immigration, vous pourrez peut-être travailler aux États-Unis après avoir obtenu votre diplôme d'une école approuvée par le SEVP. Vous devrez quitter les États-Unis après l'obtention de votre diplôme, mais il est possible de postuler à une formation pratique facultative (OPT) post-achèvement. Cela vous permettra de travailler à temps partiel ou à temps plein dans un rôle qui doit être directement lié à votre domaine d'études principal jusqu'à 12 mois. Vous pouvez également être éligible pour demander le visa H1B et demander un changement de statut.
Nous vous conseillons de contacter l'un de nos avocats spécialisés en droit de l'immigration qui pourra vous aider à déterminer la meilleure marche à suivre. Prenez rendez-vous et obtenez des conseils professionnels de la part de nos avocats américains spécialisés dans l'immigration et de nos experts en visas.

Les frais SEVIS sont mandatés par le Congrès pour soutenir le bureau du programme et le système automatisé qui assure le suivi des étudiants et des visiteurs d'échange et garantit qu'ils conservent leur statut pendant leur séjour aux États-Unis. Chaque étudiant est responsable de payer ces frais à SEVP.

Tous les demandeurs, y compris les enfants, sont tenus de payer les frais de visa lisible par machine (MRV) pour initier leur demande de visa américain. Ces frais imposés par le gouvernement américain sont payables, qu'un visa soit délivré ou non. Les frais MRV sont non remboursables et non transférables.
Les frais MRV ne sont pas inclus dans le prix de nos services d'examen, de traitement, d'assistance et de conciergerie. Il s'agit de frais distincts que vous devrez payer pour planifier et assister à votre entretien à l'ambassade. Votre assistant personnel vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin et vous aidera à planifier votre entretien à la première date disponible.

Il est possible de planifier un rendez-vous de visa accéléré dans les cas suivants :

  • Vous devez voyager en raison du décès d'un proche, d'une maladie grave ou d'un accident mettant votre vie en danger survenu aux États-Unis. Vous devez fournir le nom, la relation, le lieu, la description de la situation et les coordonnées du médecin traitant ou du salon funéraire.
  • Vous ou votre enfant mineur avez besoin d'un traitement médical urgent.
  • Vous êtes demandeur d'un visa étudiant ou visiteur d'échange (F/M/J) et votre I-20 ou DS-2019 a une date antérieure au premier rendez-vous de visa disponible. Obtenir un rendez-vous accéléré vous permettrait de voyager aux États-Unis avant le début de votre cours.
  • Vous devez assister à une réunion d'affaires ou à une conférence urgente qui a lieu dans les 10 jours suivant le premier rendez-vous de visa disponible.
  • Vous devez effectuer une visite inattendue d'une importance culturelle, politique, journalistique, sportive ou économique significative dans les 10 jours suivant le premier rendez-vous de visa disponible.
  • Vous êtes citoyen d'un pays du Visa Waiver Program et votre ESTA a été refusée.
Fond de vague

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Avis de non-responsabilité : https://VisaExpress.us.com n'est pas affilié au Département d'État des États-Unis (US DOS), au Département de la sécurité intérieure des États-Unis (US DHS), aux Services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) ou toute autre agence gouvernementale des États-Unis. À l'exception de nos avocats/avocats affiliés et indépendants explicitement divulgués dans le service, nous ne sommes pas un cabinet d'avocats, nous ne fournissons pas de conseils juridiques et nous ne remplaçons pas un avocat. Ni VisaExpress.us.com ni ses employés ne prétendent avoir une connaissance particulière de la loi ou de la procédure d'immigration. Les prix d'achat indiqués pour les services d'aide à la préparation des demandes n'incluent PAS les demandes du gouvernement, les frais d'examen médical, les frais de dépôt ou les frais biométriques. Les demandes remplies à l'aide de notre service sont disponibles gratuitement sous forme de formulaires vierges sur certains sites Web du gouvernement américain. Les services d'avocat sont fournis par des avocats indépendants et ces services sont soumis à un contrat d'avocat distinct à portée limitée. Nous sommes un fournisseur de services de technologie de voyage privé sur Internet dédié à aider les individus à voyager aux États-Unis. Si vous ne souhaitez pas utiliser nos services, vous pouvez postuler directement à travel.state.gov ou au uscis.gov.

Connectez-vous avec vos identifiants

Vous avez oublié vos coordonnées?

U.S. STUDENT VISA MADE EASY

Get your U.S. visa online.

Fast, low-cost, and efficient start-to-finish U.S. visa and immigration consulting.

Reduce your costs, both financial and emotional.

Save your time and focus on what really matters.

Get the help you need, when you need it.

Stay informed and be constantly updated.

F1 Student Visa Consulting

Avoid costly risks
Get peace of mind
Have your visa issued in a timely manner

Expert help. No hidden costs. One-time payment.

Do you want to study in the U.S.?

If you wish to study full-time in the U.S. and attend a university, college, high school, private elementary school, seminary, conservatory, or another academic institution, including a language training program, you will need to apply for and obtain the F1 Student visa. The U.S. Student visa requirements are easily understandable. However, further documents to be submitted depend on your personal situation and can vary on a case-to-case basis.

Incomplete information, insufficient evidence, and legal obstacles often lead to long processing times, and even visa rejection.

VisaExpress is here to offer you a hassle-free experience and make sure you receive your U.S. Student visa as quickly as possible.

Here’s what you need to know

Even if the U.S. student visa requirements are easy to understand, the hassle of paperwork and complicated official procedures make the entire process time-consuming. Moreover, your U.S. visa application may be delayed and even denied because of common oversights and/or incomplete supporting evidence. To avoid these costly risks, get peace of mind, and have your visa issued in a timely manner, we recommend benefiting from the services of immigration and U.S. visa experts.

As an applicant you must:

  • Have a valid passport. The validity date must be at least 6 months beyond your intended period of stay (unless exempt).
  • Attend a study course leading to a U.S. conferred degree or certificate.
  • Be accepted to a SEVP-approved school in the United States.
  • Be registered in SEVIS.
  • Have a receipt for the SEVIS fee.*
  • Have a common carrier ticket or other evidence of transportation arrangements to and from the United States.
  • Have sufficient funds to cover your travel, accommodation, and other expenses while in the United States.
  • Have proof of academic preparation.
  • Have a residence outside the United States, as well as other binding ties to your home country, that will ensure your departure from the United States at the end of your visit.

* If your spouse and/or children intend to live with you in the United States while you study, they must also enroll in SEVIS, obtain individual forms from the SEVP-approved school, and apply for a visa – but they do not pay the SEVIS fee.

Here’s how to get your U.S. Student visa

To apply for the F1 Student visa, you will be required to be accepted to a SEVP-approved school, pay the SEVIS fee, fill out your online nonimmigrant visa application, gather all necessary documentation, schedule, and attend an interview with a consular officer.

1. SEVP Petition

2. Fill in your application

3. Review your application

4. Submit your application

5. Attend your Embassy interview

6. Get your student visa

Our Service

Stressful, exhausting, confusing — this is how people usually describe the U.S. visa process. VisaExpress is here to change that. From now on, you can forget about annoying and complicated procedures, endless waiting, and costly confusion. Save time and money and choose to focus on more important things — we’ll take care of your visa.

Our U.S. immigration lawyers and visa experts are here to prepare your application, put together all your documents precisely how the U.S. Consular Officers want to see them, arrange your embassy appointment(s), communicate with authorities, answer all your questions, and get you ready for your Embassy interview. VisaExpress is here to help with every step of your visa process.

Non-Immigrant Visa Process

1. Start Application

Complete the application form by answering a simple series of questions about yourself. 

2. Verify Information

Verify your application and make sure you provide the correct details. Whenever in doubt, just contact us for help. We’re here 24/7.

3. Service Payment

Make the payment for one of our visa consulting services to get started. From here, we provide expert consulting, review your answers, and put together your visa application. 

4. MRV Fee Payment

Your dedicated U.S. visa consultant will provide all the information you need, help you pay the mandatory $160 MRV fee, and schedule your interview on the first available date.

5. Attend Your Interview

Your personal visa expert helps you schedule your Embassy interview (if necessary) and makes sure you have all the necessary information and documents.

6. Get Your Visa

We’re here to support you along the way, streamline the entire process, and boost your visa approval chances.

Customer Success Stories

Keon

The team did an excellent job along with timely follow-ups.

Arthur I.

Good night Mr. Stefan. Today ' I received a call from FedEx in Freeport, Grand Bahama that a package had arrived for me. I was two minutes away I got to open it and there was my passport with a renewed visa until 2031. I would like to thank your company for a very well and professional job done. People in the Bahamas are already asking me how did I do it. I would recommend you guys anytime. Thank you very much. Everybody is happy.

Betty

Thank you to your wonderful team, Sarah, Laurent and of course Andrei who made personal calls to ensure the visa applications went as smoothly as possible. Although I do not know them personally, I would recommend anyone who needs your service to contact you. Thank you very much. May you all enjoy good health & God's peace & blessings for Christmas and the New Year!

Frequently Asked Questions

VisaExpress is not affiliated with any of the United States government agencies and does not represent any of the U.S. Embassies or Consulates. Our services include, but are not limited to, consulting and assistance throughout your visa or immigration and citizenship application. Keep in mind that the final decision on your visa application is made by the Consular Officer in the U.S. Embassy or Consulate.

Our company specializes in U.S. visa consulting and assistance. We provide support services for your travels in the U.S. and prepare all the paperwork on your behalf. Moreover, we offer dedicated expert assistance at every step of the process to make sure you get the highest chances of U.S. visa approval.

No. Although we have various partner immigration lawyers we work with, VisaExpress itself is neither a law firm, nor does it offer any legal services. We simply provide you with digital tools and first-hand U.S. visa expertise to speed up the process and boost your visa approval chances. Should you need case-specific legal counsel, we are happy to connect you to our partner attorneys.

While it is certainly possible to navigate the entire visa process by yourself, it can be very difficult. VisaExpress significantly simplifies the entire process and minimizes the chances that your application hits any blockers along the way.

Expertize
VisaExpress means immigration and U.S. visa experts who know the requirements, process, and potential blockers inside out.

Efficiency
Just like you, we don’t appreciate the hassle of paperwork, complicated official procedures, and overwhelming fees. This is why we dedicated ourselves to creating and offering a simple solution for those who wish to get their U.S. visa easily, quickly, and without unnecessary headaches.

Ethics
Everything we do is with our customers in mind. We know that for most applicants, applying for a U.S. visa or planning to start a new life in the United States brings great anxiety. We’ve got you covered! Your personal visa expert will be here for you throughout each phase of the process.

The exact duration of the visa process depends on several factors, including the capacity of the U.S. Embassy/Consulate in your country. VisaExpress expedites many parts of the visa process and provides express appointment services to accelerate the procedure significantly. Our mission is to get you through the visa process from start to finish as fast as possible.
For a more accurate understanding of the U.S. visa timeline, simply contact us, offer as much information regarding your situation as possible, and we will get back to you in no time.

Yes. In most cases, in order to get your U.S. visa approved, you need to pay the MRV fee, schedule and attend your Embassy interview. However, under certain circumstances, interview requirements can be waived for some nonimmigration visa applicants, but you will still need to pay the MRV fee.

Interview waiver based on age

  • under 14 years of age; or
  • over 79 years of age

Visa renewal

  • The interview may be waived if you want to renew a visa that is still valid or expired less than a year ago, and if that particular visa is in the same classification (same visa class and same category).

The U.S. government-mandated fee is payable whether or not a visa is issued. The MRV fee is non-refundable and non-transferable. The application fee is non-refundable and non-transferable as well. We offer expert review, processing, and assistance for your application to boost your chance of approval.

If you need to stay in the U.S. for more than your student visa validity, you must request an extension before your visa expires. An “overstay” can result in a denial of a future visa and/or you may be removed (deported) from the United States. Schedule an appointment and get professional advice from our U.S. immigration lawyers and visa experts.

If you plan to study for 6 months or less and to attend a part-time and not towards a degree program, you can enter the U.S. with a visitor visa. Having a visitor visa allows you to take a short recreational course of study. This course must not be for credit toward a degree or academic certificate. Learn more about visitor visas.

Even though the F1 Student visa is not the straight path to immigration, you may be able to work in the U.S. after you graduate from a SEVP-approved school. You will be expected to leave the United States after you graduate, but there is the possibility to apply to a post-completion Optional Practical Training (OPT). This will allow you to work part-time or full-time in a role that must be directly related to your major area of study for up to 12 months. You may also be eligible to petition for the H1B visa and request a change of status.
We advise you to contact one of our immigration lawyers who can help you figure out the best course of action. Schedule an appointment and get professional advice from our U.S. immigration lawyers and visa experts.

The SEVIS Fee is mandated by Congress to support the program office and the automated system that keeps track of students and exchange visitors and ensures that they maintain their status while in the United States. Each student is responsible for paying this fee to SEVP.

All applicants, including children, are required to pay the Machine Readable Visa (MRV) fee to initiate their U.S. visa application. This U.S. government-mandated fee is payable whether or not a visa is issued. The MRV fee is non-refundable and non-transferable.
The MRV fee is not included in the price for our review, processing, support, and concierge services. It is a separate fee that you will need to pay in order to schedule and attend your Embassy interview. Your personal assistant will offer support with all the information you need and help you schedule your interview on the first available date.

There is a possibility to schedule an expedited visa appointment in case of the following scenarios:

  • You need to travel due to an immediate relative’s death, a grave illness, or a life-threatening accident that occurred in the United States. You’re required to provide the name, relationship, place, description of the situation, and contact information for the attending physician or funeral home.
  • You or your minor child need urgent medical treatment.
  • You are an applicant for a student or exchange visitor (F/M/J) visa and your I-20 or DS-2019 has an earlier date than the first available visa appointment. Getting an expedited appointment would enable you to travel to the United States before your course starts.
  • You need to attend an urgent business meeting or conference that occurs within 10 days after the first available visa appointment.
  • You need to make an unexpected visit that is of significant cultural, political, journalistic, sporting, or economic importance within 10 days after the first available visa appointment.
  • You are a citizen of a Visa Waiver Program country and your ESTA has been denied.

Not ready to start your application yet? Our U.S. immigration and visa experts are happy to answer all your questions. Click here to contact us!

Copyright © 2021 VisaExpress.us.com

Disclaimer: https://VisaExpress.us.com is not affiliated with the United States Department of State (US DOS), the United States Department of Homeland Security (US DHS), the United States Citizenship & Immigration Services (USCIS), or any other United States government agency. Except for our affiliated and independent lawyers/attorneys explicitly disclosed in the service, we are not a law firm, we do not provide legal advice, and we are not a substitute for an attorney. Neither VisaExpress.us.com nor its employees claim to have any special knowledge of immigration law or procedure. Listed purchase prices for application preparation assistance services do NOT include any government application, medical examination fee, filing, or biometric fees. The applications completed using our service are available as blank forms for free on some USA Government websites. Lawyer services are provided by independent Lawyers and these services are subject to a separate, Limited-Scope Lawyer Agreement. We are a private, internet-based travel technology service provider dedicated to helping individuals travel to the United States. If you do not wish to utilize our services, you may apply directly at travel.state.gov or at uscis.gov.

Log in with your credentials

Forgot your details?