CONSEIL EN IMMIGRATION EN FAMILLE

Retrouver votre conjoint aux États-Unis

Obtenez votre visa de conjoint américain rapidement et sans stress !

Fond de vague
Icône Économiser de l'argent

Réduisez vos coûts, tant financiers qu'émotionnels.

Icône Gagner du temps

Gagnez du temps et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.

Icône Obtenir de l'aide

Obtenez l'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Icône Informé

Restez informé et soyez constamment mis à jour.

Conseil en visa de conjoint IR1/CR1

Éviter les risques coûteux
Ayez l'esprit tranquille
Faites délivrer votre visa dans les délais

L'aide d'experts. Pas de frais cachés. Paiement unique.

Voulez-vous vivre avec votre conjoint aux États-Unis?

Si vous êtes marié à un citoyen américain ou à un résident permanent et que vous souhaitez entrer aux États-Unis pour vivre et travailler ici, vous devez demander le visa de conjoint IR1/CR1. Tant que votre conjoint est citoyen américain ou résident permanent, il peut vous parrainer ou vous demander une carte verte.

Cependant, le processus de visa est assez compliqué et prend du temps. Même si vous comprenez toutes les exigences et procédures, vous devez savoir que le résultat dépend de votre situation personnelle et peut varier au cas par cas. Des informations incomplètes, des preuves incomplètes et des obstacles juridiques entraînent souvent de longs délais de traitement, voire un rejet de visa et de carte verte.

VisaExpress est là pour changer cela, vous offrir une expérience sans tracas et vous assurer d'obtenir votre visa et votre carte verte le plus rapidement possible.

Voici ce que vous devez savoir:

Bien que le parrainage familial semble simple et direct, la paperasserie complexe et les procédures officielles compliquées rendent l'ensemble du processus fastidieux. De plus, votre demande de visa américain peut être retardée et même refusée en raison d'erreurs courantes et/ou incomplètes preuves à l'appui. Pour éviter ces risques coûteux, avoir l'esprit tranquille et faire délivrer votre visa dans les plus brefs délais, nous vous recommandons de bénéficier des services d'experts en visas d'immigration américains.

En tant que pétitionnaire, vous devez :

  • Être un citoyen américain.
  • Être légalement marié à votre conjoint étranger.
  • Rencontrer le exigences de revenu.

En tant que bénéficiaire, votre conjoint étranger doit :

  • Être résident d'un pays étranger.

Voici comment obtenir votre visa de conjoint américain :

Le processus de visa de conjoint est complexe et il faut généralement entre 8 et 12 mois pour franchir toutes les étapes.

Icône Démarrer l'application

1. Pétition pour un parent étranger

Icône Assistance

2. Examen de l'USCIS

Outils d'icônes

3. Examen du centre national des visas

Icône Tranquillité d'esprit

4. Examen médical

Icône Entrevue

5. Entretien à l'ambassade

Icône Tourisme

6. Visa accordé

Icône Immigration

7. Carte verte accordée

Postuler pour le conjoint visa et obtenez la carte verte, vous et votre conjoint(e) citoyen/résident permanent des États-Unis devrez d'abord remplir votre pétition pour un parent étranger et la déposer auprès du service de citoyenneté et d'immigration des États-Unis.

Dès que votre pétition pour un parent étranger est approuvée, votre cas est transmis au Centre national des visas pour un examen supplémentaire. La CNV peut exiger plus d'informations ou des preuves à l'appui. Une fois que le CNV aura décidé que votre demande respecte les règles et les normes, elle sera transmise à l'ambassade ou au consulat des États-Unis le plus proche de vous, le conjoint étranger.

Ensuite, vous devrez remplir une demande de visa de non-immigrant et planifier et assister à un entretien en face à face avec un agent consulaire. Au cours de l'entretien, vous (le conjoint étranger) répondez à une série de questions à prouver que votre dossier de visa est authentique. Cela prend généralement 5 à 15 minutes. Il se peut également que vous deviez présenter des informations supplémentaires. Vous pourriez apprendre la décision d'approuver ou non votre visa à la fin de l'entretien.

Notre service

Stressant, épuisant, déroutant – c'est ainsi que les gens décrivent généralement le processus d'immigration aux États-Unis. VisaExpress est là pour changer cela. Désormais, vous pouvez oublier les procédures ennuyeuses et compliquées, les attentes interminables et les confusions coûteuses. Économisez du temps et de l'argent et choisissez de vous concentrer sur des choses plus importantes — nous nous occuperons de votre visa et vous aiderons à obtenir votre Green Card.

Nos experts en visas d'immigration américains sont là pour préparer votre demande, rassembler tous vos documents avec précision comment l'USCIS, le Centre national des visas et les agents consulaires américains veulent les voir, organiser votre ou vos rendez-vous à l'ambassade, communiquer avec les autorités, répondre toutes vos questions et préparez-vous pour votre entretien à l'ambassade. Visa Express aide à chaque étape de votre processus de visa.

Fond de vague

Histoires de réussite client

Basia

Le meilleur service et nous avons été tenus au courant tout le temps. Meilleur rapport qualité prix.

Suva

C'est un service et une assistance fantastiques que j'ai reçus de votre site et je recommande vraiment à tout le monde si vous ne faites pas vous-même, veuillez prendre ce service.

Joshua

L'équipe est très proactive et rapide pour fournir des informations ou répondre aux questions. Je les recommanderais.

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Avis de non-responsabilité : https://VisaExpress.us.com n'est pas affilié au Département d'État des États-Unis (US DOS), au Département de la sécurité intérieure des États-Unis (US DHS), aux Services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) ou toute autre agence gouvernementale des États-Unis. À l'exception de nos avocats/avocats affiliés et indépendants explicitement divulgués dans le service, nous ne sommes pas un cabinet d'avocats, nous ne fournissons pas de conseils juridiques et nous ne remplaçons pas un avocat. Ni VisaExpress.us.com ni ses employés ne prétendent avoir une connaissance particulière de la loi ou de la procédure d'immigration. Les prix d'achat indiqués pour les services d'aide à la préparation des demandes n'incluent PAS les demandes du gouvernement, les frais d'examen médical, les frais de dépôt ou les frais biométriques. Les demandes remplies à l'aide de notre service sont disponibles gratuitement sous forme de formulaires vierges sur certains sites Web du gouvernement américain. Les services d'avocat sont fournis par des avocats indépendants et ces services sont soumis à un contrat d'avocat distinct à portée limitée. Nous sommes un fournisseur de services de technologie de voyage privé sur Internet dédié à aider les individus à voyager aux États-Unis. Si vous ne souhaitez pas utiliser nos services, vous pouvez postuler directement à travel.state.gov ou au uscis.gov.

Connectez-vous avec vos identifiants

Vous avez oublié vos coordonnées?

FAMILY-BASED IMMIGRATION CONSULTING

Reunite with your spouse in the U.S.

Get your U.S. Spouse visa fast and stress-free!

Wave Background
Icon Save Money

Reduce your costs, both financial and emotional.

Icon Save Time

Save your time and focus on what really matters.

Icon Get Help

Get the help you need, when you need it.

Icon Informed

Stay informed and be constantly updated.

IR1/CR1 Spouse Visa Consulting

Avoid costly risks
Get peace of mind
Have your visa issued in a timely manner

Expert help. No hidden costs. One-time payment.

Do you want to live with your spouse in the United States?

If you are married to a U.S. citizen or permanent resident and you want to enter the United States to live and work here, you need to apply for the IR1/CR1 Spouse visa. As long as your spouse is a U.S. citizen or permanent resident, they can sponsor or petition you for a Green Card.

However, the visa process is quite complicated and time-consuming. Even though you understand all the requirements and procedures, you should be aware that the outcome depends on your personal situation and can vary on a case-to-case basis. Incomplete information, incomplete evidence, and legal obstacles often lead to long processing times, and even visa and Green Card rejection.

VisaExpress is here to change this, offer you a hassle-free experience, and make sure you get your visa and Green Card as quickly as possible.

Here’s what you need to know:

Although family sponsorship seems simple and straightforward, the complex paperwork and complicated official procedures make the entire process time-consuming. Moreover, your U.S. visa application may be delayed and even denied because of common mistakes and/or incomplete supporting evidence. To avoid these costly risks, get peace of mind, and have your visa issued in the shortest time possible, we recommend benefiting from the services of immigration U.S. visa experts.

As a petitioner, you must:

As a beneficiary, your foreign spouse must:

  • Be a resident of a foreign country.

Here’s how to get your U.S. Spouse visa:

The Spouse visa process is complex and it usually takes between 8 and 12 months to go through all the steps.

Icon Start Application

1. Petition for Alien Relative

Icon Assistance

2. USCIS Review

Icon Tools

3. National Visa Centre Review

Icon Peace of Mind

4. Medical Examination

Icon Interview

5. Embassy Interview

Icon Tourism

6. Visa Granted

Icon Immigration

7. Green Card Granted

To apply for the Spouse visa and get the Green Card, you and your U.S. citizen/permanent resident spouse will first be required to fill out your Petition for Alien Relative, and file it with the United States Citizenship & Immigration Service.

As soon as your Petition for Alien Relative is approved, your case is handed over to the National Visa Center for additional review. The NVC may require more information or supporting evidence. Once the NVC decides that your application is meeting the rules and standards, it will be forwarded to the U.S. Embassy or Consulate closest to you, the alien spouse.

Then you will need to fill out a nonimmigrant visa application and schedule and attend a face-to-face interview with a consular officer. During the interview, you (the alien spouse) will answer a series of questions to prove that your visa case is genuine. It usually takes 5 to 15 minutes. You might also be required to present additional information. You might learn the decision on whether or not your visa is approved at the end of the interview.

Our Service

Stressful, exhausting, confusing – this is how people usually describe the U.S. immigration process. VisaExpress is here to change that. From now on, you can forget about annoying and complicated procedures, endless waiting, and costly confusion. Save time and money and choose to focus on more important things — we’ll take care of your visa and help you get your Green Card.

Our U.S. immigration visa experts are here to prepare your application, put together all your documents precisely how the USCIS, the National Visa Centre, and the U.S. Consular Officers want to see them, arrange your Embassy appointment(s), communicate with authorities, answer all your questions, and get you ready for your Embassy interview. Visa Express helps with every step of your visa process.

Wave Background

Customer Success Stories

Suvas

It's fantastic service and assistance I got from your site and I really recommend everyone if u don't do yourself pls take this service.

Joshua

The team are very proactive and prompt in supplying information or replying to queries. Would recommend them.

William

The support I got was amazing, I couldn't imagine doing this alone.

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Disclaimer: https://VisaExpress.us.com is not affiliated with the United States Department of State (US DOS), the United States Department of Homeland Security (US DHS), the United States Citizenship & Immigration Services (USCIS), or any other United States government agency. Except for our affiliated and independent lawyers/attorneys explicitly disclosed in the service, we are not a law firm, we do not provide legal advice, and we are not a substitute for an attorney. Neither VisaExpress.us.com nor its employees claim to have any special knowledge of immigration law or procedure. Listed purchase prices for application preparation assistance services do NOT include any government application, medical examination fee, filing, or biometric fees. The applications completed using our service are available as blank forms for free on some USA Government websites. Lawyer services are provided by independent Lawyers and these services are subject to a separate, Limited-Scope Lawyer Agreement. We are a private, internet-based travel technology service provider dedicated to helping individuals travel to the United States. If you do not wish to utilize our services, you may apply directly at travel.state.gov or at uscis.gov.

Log in with your credentials

Forgot your details?