CONSEIL EN IMMIGRATION EN FAMILLE

Retrouvez vos enfants aux États-Unis

Obtenez votre visa US Child rapidement et sans stress !

Fond de vague
Icône Économiser de l'argent

Réduisez vos coûts, tant financiers qu'émotionnels.

Icône Gagner du temps

Gagnez du temps et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.

Icône Obtenir de l'aide

Obtenez l'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Icône Informé

Restez informé et soyez constamment mis à jour.

IR2 Conseil Visa Enfant

Éviter les risques coûteux
Ayez l'esprit tranquille
Faites délivrer votre visa dans les délais

L'aide d'experts. Pas de frais cachés. Paiement unique.

Vous souhaitez vivre avec vos enfants aux États-Unis ?

Même si les frontières font obstacle, votre famille ne doit pas être divisée. Si vous êtes citoyen américain et que vous envisagez d'amener vos enfants d'un autre pays pour vivre (et travailler) aux États-Unis, vous devez obtenir le visa enfant IR2. Si vos enfants entrent aux États-Unis avec le visa IR2 alors qu'ils ont moins de 18 ans et qu'ils résident aux États-Unis avec leurs parents, ils obtiendront automatiquement la nationalité américaine. S'ils ont plus de 18 ans au moment de leur entrée, ils deviennent résidents permanents et reçoivent une carte verte.

Cependant, le processus de visa est assez compliqué et prend du temps. Même si vous comprenez toutes les exigences et procédures, vous devez savoir que le résultat dépend de votre situation personnelle et peut varier au cas par cas. Des informations incomplètes, des preuves incomplètes et des obstacles juridiques entraînent souvent de longs délais de traitement, voire le rejet de visa.

VisaExpress est là pour changer cela, vous offrir une expérience sans tracas et vous assurer d'obtenir votre visa le plus rapidement possible.

Voici ce que vous devez savoir:

Bien que le parrainage familial semble simple et direct, les tracas de la paperasserie et des procédures officielles compliquées rendent l'ensemble du processus fastidieux. De plus, votre demande de visa américain peut être retardée et même refusée en raison d'erreurs courantes et/ou de justificatifs incomplets. Pour éviter ces risques coûteux, avoir l'esprit tranquille et faire délivrer votre visa dans les plus brefs délais, nous vous recommandons de bénéficier des services d'experts en visas d'immigration américains.

En tant que pétitionnaire, vous devez :

  • Être citoyen américain, vivre aux États-Unis et avoir une adresse valide aux États-Unis.
  • Avoir au moins 21 ans.
  • Avoir la garde légale de l'enfant ou des enfants à l'étranger depuis au moins deux ans.
  • Avoir vécu avec l'enfant ou les enfants pendant deux ans avant de demander le visa.
  • Prouvez la capacité financière de subvenir aux besoins de votre (vos) enfant(s) – satisfaire à la condition de revenu.
  • Vous et vos enfants devez prouver votre relation au moyen d'un certificat de naissance valide.

En tant que bénéficiaire, votre ou vos enfants doivent :

  • Être résident d'un pays étranger.
  • Être âgé de moins de 21 ans.
  • Être célibataire.

Veuillez noter que des demandes distinctes doivent être soumises pour chaque membre de la famille.

Voici comment obtenir votre visa enfant IR2 :

Le processus de visa enfant est complexe et il faut généralement entre 8 et 12 mois pour franchir toutes les étapes.

Icône Informé

1. Pétition pour un parent étranger

Icône Démarrer l'application

2. Examen de l'USCIS

Icône Assistance

3. Demande de visa d'immigrant

Outils d'icônes

4. Examen du centre national des visas

Icône Tranquillité d'esprit

5. Examen médical

Icône Entrevue

6. Entretien à l'ambassade

Icône Tourisme

7. Visa accordé

Icône Immigration

8. Citoyenneté ou carte verte accordée

Pour demander le visa IR2 pour enfant, vous, en tant que parent, devrez remplir votre pétition pour un parent étranger et la déposer auprès du service de citoyenneté et d'immigration des États-Unis.

Une fois votre pétition pour un parent étranger approuvée, vous devrez remplir votre demande de visa d'immigration. Une fois cette demande soumise, votre dossier est transmis au Centre national des visas pour un examen supplémentaire. La CNV peut exiger plus d'informations ou des preuves à l'appui. Une fois que le CNV décide que votre demande respecte les règles et les normes, elle sera transmise à l'ambassade ou au consulat des États-Unis le plus proche de votre enfant.

Vous et votre enfant planifierez et assisterez ensuite à un entretien en face à face avec un agent consulaire. Avant l'entretien, votre enfant devra planifier et passer un examen médical. Au cours de l'entretien, vous et votre enfant répondrez à une série de questions pour prouver que votre dossier de visa est authentique. Cela prend généralement 5 à 15 minutes. Vous pourriez également être amené à présenter des informations supplémentaires. Vous pourriez apprendre la décision d'approuver ou non votre visa à la fin de l'entretien.

Si votre enfant entre aux États-Unis avec le visa IR2 pour enfant alors qu'il a moins de 18 ans et qu'il réside aux États-Unis avec ses parents, il acquiert automatiquement la nationalité américaine. S'ils ont plus de 18 ans au moment de leur entrée, ils deviennent résidents permanents et reçoivent une carte verte.

Notre service

Stressant, épuisant, déroutant - c'est ainsi que les gens décrivent généralement le processus d'immigration aux États-Unis. VisaExpress est là pour changer cela. Désormais, vous pouvez oublier les procédures ennuyeuses et compliquées, les attentes interminables et les confusions coûteuses. Économisez du temps et de l'argent et choisissez de vous concentrer sur des choses plus importantes — nous nous occuperons de votre visa et vous aiderons à obtenir votre Green Card.

Nos experts en visas d'immigration américains sont là pour préparer votre demande, rassembler tous vos documents avec précision comment l'USCIS., le Centre national des visas et les agents consulaires américains veulent les voir, organiser votre (vos) rendez-vous à l'ambassade, communiquer avec les autorités, répondez à toutes vos questions et préparez-vous pour votre entretien à l'ambassade. VisaExpress vous aide à chaque étape de votre processus de visa.

Fond de vague

Histoires de réussite client

Bhanuben

Ma demande a été traitée de la manière la plus professionnelle et la plus compatissante possible, avec un résultat très satisfaisant également. 👍 Client globalement satisfait, recommandera ce service à mes amis et à ma famille. 👍

Kamohélo

Le soutien que nous avons reçu était excellent. Vous êtes très professionnel et toujours prêt à aider. Vous ne vous plaignez jamais mais vous faites tout votre possible pour guider et conseiller rapidement.

Cesser

Excellent. Même si COVID-19 a reporté plusieurs fois l'entretien prévu, les agents ont pu me suivre et m'assister tout au long du processus. Très satisfait de l'accompagnement.

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Avis de non-responsabilité : https://VisaExpress.us.com n'est pas affilié au Département d'État des États-Unis (US DOS), au Département de la sécurité intérieure des États-Unis (US DHS), aux Services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) ou toute autre agence gouvernementale des États-Unis. À l'exception de nos avocats/avocats affiliés et indépendants explicitement divulgués dans le service, nous ne sommes pas un cabinet d'avocats, nous ne fournissons pas de conseils juridiques et nous ne remplaçons pas un avocat. Ni VisaExpress.us.com ni ses employés ne prétendent avoir une connaissance particulière de la loi ou de la procédure d'immigration. Les prix d'achat indiqués pour les services d'aide à la préparation des demandes n'incluent PAS les demandes du gouvernement, les frais d'examen médical, les frais de dépôt ou les frais biométriques. Les demandes remplies à l'aide de notre service sont disponibles gratuitement sous forme de formulaires vierges sur certains sites Web du gouvernement américain. Les services d'avocat sont fournis par des avocats indépendants et ces services sont soumis à un contrat d'avocat distinct à portée limitée. Nous sommes un fournisseur de services de technologie de voyage privé sur Internet dédié à aider les individus à voyager aux États-Unis. Si vous ne souhaitez pas utiliser nos services, vous pouvez postuler directement à travel.state.gov ou au uscis.gov.

Connectez-vous avec vos identifiants

Vous avez oublié vos coordonnées?

FAMILY-BASED IMMIGRATION CONSULTING

Reunite with your children in the U.S.

Get your U.S. Child visa fast and stress-free!

Wave Background
Icon Save Money

Reduce your costs, both financial and emotional.

Icon Save Time

Save your time and focus on what really matters.

Icon Get Help

Get the help you need, when you need it.

Icon Informed

Stay informed and be constantly updated.

IR2 Child Visa Consulting

Avoid costly risks
Get peace of mind
Have your visa issued in a timely manner

Expert help. No hidden costs. One-time payment.

Do you want to live with your children in the United States?

Even if borders are in the way, your family should not be split. If you are a U.S. citizen and you are planning to bring your children from another country to live (and work) in the United States, you need to obtain the IR2 child visa. If your children enter the U.S. on the IR2 visa when they are under 18 years of age, and they reside in the United States with their parents, they will automatically acquire U.S. citizenship. If they are over 18 years of age when they enter, they become permanent residents and receive a Green Card.

However, the visa process is quite complicated and time-consuming. Even though you understand all the requirements and procedures, you should be aware that the outcome depends on your personal situation and can vary on a case-to-case basis. Incomplete information, incomplete evidence, and legal obstacles often lead to long processing times, and even visa rejection.

VisaExpress is here to change this, offer you a hassle-free experience, and make sure you get your visa as quickly as possible.

Here’s what you need to know:

Although family sponsorship seems simple and straightforward, the hassle of paperwork and complicated official procedures make the entire process time-consuming. Moreover, your U.S. visa application may be delayed and even denied because of common mistakes and/or incomplete supporting evidence. To avoid these costly risks, get peace of mind, and have your visa issued in the shortest time possible, we recommend benefiting from the services of immigration U.S. visa experts.

As a petitioner, you must:

  • Be a U.S. citizen, live in the U.S., and have a valid U.S. address.
  • Be at least 21 years of age.
  • Have had legal custody of the child(ren) abroad for at least two years.
  • Have lived with the child(ren) for two years before applying for the visa.
  • Prove financial ability to support your child(ren) – meet the income requirement.
  • Both you and your child(ren) must prove your relationship through a valid birth certificate.

As a beneficiary, your child(ren) must:

  • Be a resident of a foreign country.
  • Be under 21 years of age.
  • Be unmarried.

Please note that separate applications must be submitted for each family member.

Here’s how to get your IR2 Child visa:

The Child visa process is complex and it usually takes between 8 and 12 months to go through all the steps.

Icon Informed

1. Petition for Alien Relative

Icon Start Application

2. USCIS Review

Icon Assistance

3. Immigrant Visa Application

Icon Tools

4. National Visa Centre Review

Icon Peace of Mind

5. Medical Examination

Icon Interview

6. Embassy Interview

Icon Tourism

7. Visa Granted

Icon Immigration

8. Citizenship or Green Card Granted

To apply for the IR2 Child visa, you, as the parent, will be required to fill out your Petition for Alien Relative, and file it with the United States Citizenship & Immigration Service.

After your Petition for Alien Relative is approved, you will be required to fill out your immigration visa application. Once this application is submitted, your case is handed over to the National Visa Center for additional review. The NVC may require more information or supporting evidence. Once the NVC decides that your application is meeting the rules and standards, it will be forwarded to the U.S. Embassy or Consulate closest to your child.

You and your child will then schedule and attend a face-to-face interview with a consular officer. Prior to the interview, your child will need to schedule and attend a medical examination. During the interview, you and your child will answer a series of questions to prove that your visa case is genuine. It usually takes 5 to 15 minutes. You might also be required to present additional information. You might learn the decision on whether or not your visa is approved at the end of the interview.

If your child enters the U.S. on the IR2 Child visa when they are under 18 years of age and they reside in the United States with their parents, they will automatically acquire U.S. citizenship. If they are over 18 years of age when they enter, they become permanent residents and receive a Green Card.

Our Service

Stressful, exhausting, confusing — this is how people usually describe the U.S. immigration process. VisaExpress is here to change that. From now on, you can forget about annoying and complicated procedures, endless waiting, and costly confusion. Save time and money and choose to focus on more important things — we’ll take care of your visa and help you get your Green Card.

Our U.S. immigration visa experts are here to prepare your application, put together all your documents precisely how the USCIS., the National Visa Centre, and the U.S. Consular Officers want to see them, arrange your embassy appointment(s), communicate with authorities, answer all your questions, and get you ready for your embassy interview. VisaExpress helps with every step of your visa process.

Wave Background

Customer Success Stories

Cesar

Excelent. Even though COVID-19 has posponed several times the scheduled interview, agents were able to follow up and assist me during the whole process. Very satisfied with the support.

Kamohelo

The support we received was excellent. You are very professional and always willing to assist. You never complain but instead you go out of your way to guide and advise promptly.

Bhanuben

My request was handled with the most professional and compassionate way possible, with a very satisfactory result too. 👍 Overall happy customer, will be recommending this service to my friends and family. 👍

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Disclaimer: https://VisaExpress.us.com is not affiliated with the United States Department of State (US DOS), the United States Department of Homeland Security (US DHS), the United States Citizenship & Immigration Services (USCIS), or any other United States government agency. Except for our affiliated and independent lawyers/attorneys explicitly disclosed in the service, we are not a law firm, we do not provide legal advice, and we are not a substitute for an attorney. Neither VisaExpress.us.com nor its employees claim to have any special knowledge of immigration law or procedure. Listed purchase prices for application preparation assistance services do NOT include any government application, medical examination fee, filing, or biometric fees. The applications completed using our service are available as blank forms for free on some USA Government websites. Lawyer services are provided by independent Lawyers and these services are subject to a separate, Limited-Scope Lawyer Agreement. We are a private, internet-based travel technology service provider dedicated to helping individuals travel to the United States. If you do not wish to utilize our services, you may apply directly at travel.state.gov or at uscis.gov.

Log in with your credentials

Forgot your details?