CONSEIL EN IMMIGRATION EN FAMILLE

Retrouver vos parents aux États-Unis

Obtenez votre visa de parent américain rapidement et sans stress !

Fond de vague
Icône Économiser de l'argent

Réduisez vos coûts, tant financiers qu'émotionnels.

Icône Gagner du temps

Gagnez du temps et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.

Icône Obtenir de l'aide

Obtenez l'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Icône Informé

Restez informé et soyez constamment mis à jour.

Conseil en visa de parent IR5

Éviter les risques coûteux
Ayez l'esprit tranquille
Faites délivrer votre visa dans les délais

L'aide d'experts. Pas de frais cachés. Paiement unique.

Voulez-vous vivre avec vos parents aux États-Unis?

Même si les frontières font obstacle, votre famille ne doit pas être divisée. Si vous êtes citoyen américain et que vous envisagez de faire venir vos parents d'un autre pays pour vivre (et travailler) aux États-Unis, vous devez obtenir le visa parent IR5. Le visa IR5 Parent vous permet d'amener vos parents nés à l'étranger aux États-Unis en tant que résidents permanents.

Cependant, le processus de visa est assez compliqué et prend du temps. Même si vous comprenez toutes les exigences et procédures, vous devez savoir que le résultat dépend de votre situation personnelle et peut varier au cas par cas. Des informations incomplètes, des preuves insuffisantes et des obstacles juridiques entraînent souvent de longs délais de traitement, voire le rejet de visa.

VisaExpress est là pour changer cela, vous offrir une expérience sans tracas et vous assurer d'obtenir votre visa le plus rapidement possible.

Voici ce que vous devez savoir:

Bien que le parrainage familial semble simple et direct, les tracas de la paperasserie et des procédures officielles compliquées rendent l'ensemble du processus fastidieux. De plus, votre demande de visa américain peut être retardée et même refusée en raison d'erreurs courantes et/ou de justificatifs incomplets. Pour éviter ces risques coûteux, avoir l'esprit tranquille et faire délivrer votre visa dans les meilleurs délais, nous vous recommandons de bénéficier des services d'experts en visas d'immigration américains.

Veuillez noter que des demandes distinctes doivent être soumises pour chaque membre de la famille.

En tant que pétitionnaire, vous devez :

  • Être un citoyen américain.
  • Avoir au moins 21 ans.
  • Vivez aux États-Unis et possédez une adresse valide aux États-Unis.
  • Rencontrer le condition de revenu.
  • Vous et vos parents devez prouver votre relation au moyen d'un certificat de naissance valide.

En tant que bénéficiaire, vos parents doivent :

  • Être résident d'un pays étranger.

Voici comment obtenir votre visa parent IR5 :

Le processus de visa IR5 Parent est complexe et il faut généralement entre 8 et 12 mois pour franchir toutes les étapes.

Icône Informé

1. Pétition pour un parent étranger

Icône Démarrer l'application

2. Examen de l'USCIS

Icône Assistance

3. Demande de visa d'immigrant

Outils d'icônes

4. Examen du centre national des visas

Icône Tranquillité d'esprit

5. Examen médical

Icône Entrevue

6. Entretien à l'ambassade

Icône Tourisme

7. Visa accordé

Icône Immigration

8. Citoyenneté ou carte verte accordée

Pour obtenir le visa de parent IR5, vous, en tant qu'enfant parrain, devrez remplir votre pétition pour un parent étranger et la déposer auprès du service de citoyenneté et d'immigration des États-Unis. Le processus varie en fonction du lieu de résidence de vos parents. S'ils se remplissent de l'extérieur des États-Unis, leur cas sera traité par leur ambassade ou consulat local. Dans le cas où ils déposent depuis les États-Unis, ils devront déposer une demande d'ajustement de statut.

Si vos parents déposent une demande depuis l'extérieur des États-Unis, après l'approbation de la pétition pour un parent étranger, ils devront remplir une demande de visa d'immigration. Une fois cette demande soumise, leur dossier est transmis au Centre national des visas pour un examen complémentaire. Le CNV peut avoir besoin de plus d'informations or preuves à l'appui. Une fois que le CNV aura décidé que votre demande respecte les règles et les normes, elle sera transmise à l'ambassade ou au consulat des États-Unis le plus proche de vos parents.

Si vos parents sont déjà entrés aux États-Unis avec un visa valide, ils peuvent postuler en utilisant l'ajustement de statut. Après avoir soumis la demande d'ajustement de statut, l'USCIS leur enverra par courrier la date, l'heure et le lieu du rendez-vous biométrique auquel vos parents devront assister.

Vos parents seront tenus d'assister à un entretien en face-à-face à l'ambassade ou au consulat des États-Unis, même s'ils présentent une demande en utilisant l'ajustement de statut. Au cours de l'entretien, vos parents répondront à une série de questions pour prouver que leur relation avec vous est authentique. Cela prend généralement 5 à 15 minutes. Vous pourriez également être amené à présenter Information additionnelle. Vous pourriez apprendre la décision d'approuver ou non votre visa à la fin de l'entretien.

Une fois que vos parents sont aux États-Unis, l'USCIS enverra leur carte verte à leur adresse aux États-Unis.

Notre service

Stressant, épuisant, déroutant – c'est ainsi que les gens décrivent généralement le processus d'immigration aux États-Unis. VisaExpress est là pour changer cela. Désormais, vous pouvez oublier les procédures ennuyeuses et compliquées, les attentes interminables et les confusions coûteuses. Économisez du temps et de l'argent et choisissez de vous concentrer sur des choses plus importantes — nous nous occuperons de votre visa et vous aiderons à obtenir votre Green Card.

Nos experts en visas d'immigration américains sont là pour préparer votre demande, rassembler tous vos documents avec précision comment l'USCIS, le Centre national des visas et les agents consulaires américains veulent les voir, organiser votre ou vos rendez-vous à l'ambassade, communiquer avec les autorités, répondre toutes vos questions et préparez-vous pour votre entretien à l'ambassade. VisaExpress aide vous à chaque étape de votre processus de visa.

Fond de vague

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS

Stella

Je suis impressionné par les services de soutien reçus. J'ai particulièrement apprécié les retours opportuns de l'équipe. Cela m'a permis d'acquérir mon visa américain sans aucun stress. Continuez avec l'excellent travail!

Silvia

Merci de l'attention que vous portez à mon cas. J'ai fait une erreur et tu as été juste, tu as compris ma situation et résolu mon problème. Merci!

Lara

Très satisfait. Le service était l'excellence du tapis rouge et extrêmement rapide!

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Avis de non-responsabilité : https://VisaExpress.us.com n'est pas affilié au Département d'État des États-Unis (US DOS), au Département de la sécurité intérieure des États-Unis (US DHS), aux Services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) ou toute autre agence gouvernementale des États-Unis. À l'exception de nos avocats/avocats affiliés et indépendants explicitement divulgués dans le service, nous ne sommes pas un cabinet d'avocats, nous ne fournissons pas de conseils juridiques et nous ne remplaçons pas un avocat. Ni VisaExpress.us.com ni ses employés ne prétendent avoir une connaissance particulière de la loi ou de la procédure d'immigration. Les prix d'achat indiqués pour les services d'aide à la préparation des demandes n'incluent PAS les demandes du gouvernement, les frais d'examen médical, les frais de dépôt ou les frais biométriques. Les demandes remplies à l'aide de notre service sont disponibles gratuitement sous forme de formulaires vierges sur certains sites Web du gouvernement américain. Les services d'avocat sont fournis par des avocats indépendants et ces services sont soumis à un contrat d'avocat distinct à portée limitée. Nous sommes un fournisseur de services de technologie de voyage privé sur Internet dédié à aider les individus à voyager aux États-Unis. Si vous ne souhaitez pas utiliser nos services, vous pouvez postuler directement à travel.state.gov ou au uscis.gov.

Connectez-vous avec vos identifiants

Vous avez oublié vos coordonnées?

FAMILY-BASED IMMIGRATION CONSULTING

Reunite with your parent(s) in the U.S.

Get your U.S. Parent visa fast and stress-free!

Wave Background
Icon Save Money

Reduce your costs, both financial and emotional.

Icon Save Time

Save your time and focus on what really matters.

Icon Get Help

Get the help you need, when you need it.

Icon Informed

Stay informed and be constantly updated.

IR5 Parent Visa Consulting

Avoid costly risks
Get peace of mind
Have your visa issued in a timely manner

Expert help. No hidden costs. One-time payment.

Do you want to live with your parent(s) in the United States?

Even if borders are in the way, your family should not be split. If you are a U.S. citizen and you are planning to bring your parents from another country to live (and work) in the United States, you need to obtain the IR5 Parent visa. The IR5 Parent visa allows you to bring your foreign-born parents to the U.S. as permanent residents.

However, the visa process is quite complicated and time-consuming. Even though you understand all the requirements and procedures, you should be aware that the outcome depends on your personal situation and can vary on a case-to-case basis. Incomplete information, insufficient evidence, and legal obstacles often lead to long processing times, and even visa rejection.

VisaExpress is here to change this, offer you a hassle-free experience, and make sure you get your visa as quickly as possible.

Here’s what you need to know:

Although family sponsorship seems simple and straightforward, the hassle of paperwork and complicated official procedures make the entire process time-consuming. Moreover, your U.S. visa application may be delayed and even denied because of common mistakes and/or incomplete supporting evidence. To avoid these costly risks, get peace of mind, and have your visa issued in a timely manner, we recommend benefiting from the services of immigration U.S. visa experts.

Please note that separate applications must be submitted for each family member.

As a petitioner, you must:

  • Be a U.S. citizen.
  • Be at least 21 years old.
  • Live in the U.S. and have a valid U.S. address.
  • Meet the income requirement.
  • Both you and your parent(s) must prove your relationship through a valid birth certificate.

As a beneficiary, your parent(s) must:

  • Be a resident of a foreign country.

Here’s how to get your IR5 Parent visa:

The IR5 Parent visa process is complex and it usually takes between 8 and 12 months to go through all the steps.

Icon Informed

1. Petition for Alien Relative

Icon Start Application

2. USCIS Review

Icon Assistance

3. Immigrant Visa Application

Icon Tools

4. National Visa Centre Review

Icon Peace of Mind

5. Medical Examination

Icon Interview

6. Embassy Interview

Icon Tourism

7. Visa Granted

Icon Immigration

8. Citizenship or Green Card Granted

To get the IR5 Parent visa, you, as the sponsoring child, will be required to fill out your Petition for Alien Relative and file it with the United States Citizenship & Immigration Service. The process varies depending on where your parent(s) live(s). If they are filling from outside the U.S., their case will be handled by their local Embassy or Consulate. In case they are filing from within the U.S., they will need to file for adjustment of status.

If your parent(s) is/are filing from outside the U.S., after the Petition for Alien Relative is approved, they will be required to fill out an immigration visa application. Once this application is submitted, their case is handed over to the National Visa Center for additional review. The NVC may require more information or supporting evidence. Once the NVC decides that your application is meeting the rules and standards, it will be forwarded to the U.S. Embassy or Consulate closest to your parent(s).

If your parent(s) already entered the U.S. on a valid visa, they can apply using adjustment of status. After they submit the Application for Adjustment for Status, USCIS will mail them a date, time, and location for the biometric appointment your parent(s) will have to attend.

Your parent(s) will be required to attend a face-to-face interview in the U.S. Embassy or Consulate even if they are applying using adjustment of status. During the interview, your parent(s) will answer a series of questions to prove that their relationship with you is genuine. It usually takes 5 to 15 minutes. You might also be required to present additional information. You might learn the decision on whether or not your visa is approved at the end of the interview.

Once your parent(s) is/are in the United States, USCIS will mail their green card to their U.S. address.

Our Service

Stressful, exhausting, confusing – this is how people usually describe the U.S. immigration process. VisaExpress is here to change that. From now on, you can forget about annoying and complicated procedures, endless waiting, and costly confusion. Save time and money and choose to focus on more important things — we’ll take care of your visa and help you get your Green Card.

Our U.S. immigration visa experts are here to prepare your application, put together all your documents precisely how the USCIS, the National Visa Centre, and the U.S. Consular Officers want to see them, arrange your embassy appointment(s), communicate with authorities, answer all your questions, and get you ready for your embassy interview. VisaExpress helps you with every step of your visa process.

Wave Background

Customer Success Stories

Stella

I am impressed with the support services received. Particularly I liked the timely feedback by the team. This made me acquire my U.S Visa with no stress at all. Continue with the excellent work!

Lara

Very satisfied. The service was red carpet excellence and extremely timely!

Silvia

Thank you for your attention to my case. I made a mistake and you were fair, you understood my situation and solved my problem. Thank you!

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Disclaimer: https://VisaExpress.us.com is not affiliated with the United States Department of State (US DOS), the United States Department of Homeland Security (US DHS), the United States Citizenship & Immigration Services (USCIS), or any other United States government agency. Except for our affiliated and independent lawyers/attorneys explicitly disclosed in the service, we are not a law firm, we do not provide legal advice, and we are not a substitute for an attorney. Neither VisaExpress.us.com nor its employees claim to have any special knowledge of immigration law or procedure. Listed purchase prices for application preparation assistance services do NOT include any government application, medical examination fee, filing, or biometric fees. The applications completed using our service are available as blank forms for free on some USA Government websites. Lawyer services are provided by independent Lawyers and these services are subject to a separate, Limited-Scope Lawyer Agreement. We are a private, internet-based travel technology service provider dedicated to helping individuals travel to the United States. If you do not wish to utilize our services, you may apply directly at travel.state.gov or at uscis.gov.

Log in with your credentials

Forgot your details?