CONSEIL EN IMMIGRATION EN FAMILLE

Commencez votre nouvelle famille aux États-Unis

Obtenez votre visa US Fiancé(e) rapidement et sans stress !

Fond de vague
Icône Économiser de l'argent

Réduisez vos coûts, tant financiers qu'émotionnels.

Icône Gagner du temps

Gagnez du temps et concentrez-vous sur ce qui compte vraiment.

Icône Obtenir de l'aide

Obtenez l'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Icône Informé

Restez informé et soyez constamment mis à jour.

Conseil en visa K1 Fiancé(e)

Éviter les risques coûteux
Ayez l'esprit tranquille
Faites délivrer votre visa dans les délais

L'aide d'experts. Pas de frais cachés. Paiement unique.

Vous souhaitez vivre avec votre(e) fiancé(e) aux États-Unis ?

Si vous êtes un citoyen américain qui souhaite amener son(s) fiancé(e) étranger(e) aux États-Unis pour se marier, vous devez obtenir le visa de non-immigrant K1 pour votre(e) fiancé(e). Ayant le visa K1, votre fiancé(e) sera autorisé à voyager aux États-Unis et à vous y marier dans les 90 prochains jours. Vous et votre fiancé(e) devez prouver que vous envisagez de vivre ensemble et que le mariage n'est pas uniquement un moyen d'obtenir une prestation d'immigration. Après le mariage, votre (vos) fiancé(e) – désormais conjoint – pourra demander une Green Card (adaptation de statut à Résident Permanent Légal).

Cependant, le processus de visa est assez compliqué et prend du temps. Même si vous comprenez toutes les exigences et procédures, vous devez savoir que le résultat dépend de votre situation personnelle et peut varier au cas par cas. Des informations incomplètes, des preuves insuffisantes et des obstacles juridiques entraînent souvent de longs délais de traitement, voire un rejet de visa.

VisaExpress est là pour changer cela, vous offrir une expérience sans tracas et vous assurer d'obtenir votre visa et votre carte verte le plus rapidement possible.

Voici ce que vous devez savoir:

Bien que le parrainage familial semble simple et direct, la paperasserie complexe et les procédures officielles compliquées rendent l'ensemble du processus fastidieux. De plus, votre demande de visa américain peut être retardée et même refusée en raison d'erreurs courantes et/ou de justificatifs incomplets. Pour éviter ces risques coûteux, avoir l'esprit tranquille et faire délivrer votre visa dans les plus brefs délais, nous vous recommandons de bénéficier des services d'experts en visas d'immigration américains.

En tant que pétitionnaire, vous devez :

  • Être un citoyen américain.
  • Être légalement capable et libre de se marier.
  • Avoir physiquement rencontré votre fiancé(e) étranger(e) au cours des 2 dernières années.
  • Avoir un casier judiciaire vierge.
  • Rencontrer le condition de revenu.

En tant que bénéficiaire, votre fiancé(e) doit :

  • Être résident d'un pays étranger.
  • Être légalement capable et libre de se marier.
  • Prévoyez d'épouser le citoyen américain dans les 90 jours suivant son entrée aux États-Unis.

Voici comment obtenir votre visa K1 Fiancé(e) :

Le processus de visa K1 Fiancé(e) est complexe et il faut généralement entre 8 et 12 mois pour franchir toutes les étapes.

Icône Informé

1. Pétition pour Alien Fiancé(e)

Icône Démarrer l'application

2. Examen de l'USCIS

Icône Assistance

3. Examen du centre national des visas

Icône Tranquillité d'esprit

4. Examen médical

Icône Entrevue

5. Entretien à l'ambassade

Icône Tourisme

6. Visa accordé

Icône Immigration

7. Carte verte accordée

Pour demander le visa K1 et obtenir la carte verte pour votre fiancé(e) étranger, vous devrez remplir votre pétition pour un parent étranger et la déposer auprès du service de citoyenneté et d'immigration des États-Unis.

Dès que votre demande de fiancé(e) étranger(e) est approuvée, votre dossier est transmis au Centre national des visas pour un examen supplémentaire. La CNV peut exiger plus d'informations ou des preuves à l'appui. Une fois que le CNV aura décidé que votre demande respecte les règles et les normes, elle sera transmise à l'ambassade ou au consulat des États-Unis le plus proche de votre fiancé(e) étranger.

L'extraterrestre fiancé(e) devra alors remplir une demande de visa non-immigrant et programmer et assister un entretien en face à face avec un agent consulaire. Avant l'entretien, ils devront planifier et assister à un examen médical. Pendant l'entretien, votre extraterrestre fiancée) répondra à une série de questions pour prouver que leur dossier de visa est authentique. Cela prend généralement 5 à 15 minutes. Vous pourriez également être amené à présenter Information additionnelle. Vous pourriez apprendre la décision d'approuver ou non votre visa à la fin de l'entretien.

Après avoir été admis aux États-Unis en tant que non-immigrant K1 et avoir épousé le demandeur citoyen américain dans les 90 prochains jours, votre fiancé (e) - maintenant conjoint - pourra demander une carte verte et devenir un résident permanent légal des États-Unis. États.

Notre service

Stressant, épuisant, déroutant - c'est ainsi que les gens décrivent généralement le processus d'immigration aux États-Unis. VisaExpress est là pour changer cela. Désormais, vous pouvez oublier les procédures ennuyeuses et compliquées, les attentes interminables et les confusions coûteuses. Économisez du temps et de l'argent et choisissez de vous concentrer sur des choses plus importantes — nous nous occuperons de votre visa et vous aiderons à obtenir votre Green Card.

Nos experts en visas d'immigration américains sont là pour préparer votre demande, rassembler tous vos documents avec précision comment l'USCIS, le Centre national des visas et les agents consulaires américains veulent les voir, organiser votre (vos) rendez-vous à l'ambassade, communiquer avec les autorités, répondre toutes vos questions et préparez-vous pour votre entretien à l'ambassade. VisaExpress vous aide à chaque étape de votre processus de visa.

Fond de vague

Histoires de réussite client

Brigitte

Je suis entièrement satisfait et je recommanderais votre service à toute personne ayant besoin d'un visa. Merci encore Vanja !!

Tjeerd

J'ai été très satisfait du service et du mode de communication. Excellent service et excellent suivi!

Philippe

Service excellent!! Le service était excellent et un plaisir de parler et de traiter avec Monica. . .

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Avis de non-responsabilité : https://VisaExpress.us.com n'est pas affilié au Département d'État des États-Unis (US DOS), au Département de la sécurité intérieure des États-Unis (US DHS), aux Services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) ou toute autre agence gouvernementale des États-Unis. À l'exception de nos avocats/avocats affiliés et indépendants explicitement divulgués dans le service, nous ne sommes pas un cabinet d'avocats, nous ne fournissons pas de conseils juridiques et nous ne remplaçons pas un avocat. Ni VisaExpress.us.com ni ses employés ne prétendent avoir une connaissance particulière de la loi ou de la procédure d'immigration. Les prix d'achat indiqués pour les services d'aide à la préparation des demandes n'incluent PAS les demandes du gouvernement, les frais d'examen médical, les frais de dépôt ou les frais biométriques. Les demandes remplies à l'aide de notre service sont disponibles gratuitement sous forme de formulaires vierges sur certains sites Web du gouvernement américain. Les services d'avocat sont fournis par des avocats indépendants et ces services sont soumis à un contrat d'avocat distinct à portée limitée. Nous sommes un fournisseur de services de technologie de voyage privé sur Internet dédié à aider les individus à voyager aux États-Unis. Si vous ne souhaitez pas utiliser nos services, vous pouvez postuler directement à travel.state.gov ou au uscis.gov.

Connectez-vous avec vos identifiants

Vous avez oublié vos coordonnées?

FAMILY-BASED IMMIGRATION CONSULTING

Start your new family in the U.S.

Get your U.S. Fiancé(e) visa fast and stress-free!

Wave Background
Icon Save Money

Reduce your costs, both financial and emotional.

Icon Save Time

Save your time and focus on what really matters.

Icon Get Help

Get the help you need, when you need it.

Icon Informed

Stay informed and be constantly updated.

K1 Fiancé(e) Visa Consulting

Avoid costly risks
Get peace of mind
Have your visa issued in a timely manner

Expert help. No hidden costs. One-time payment.

Do you want to live with your fiancé(e) in the United States?

If you are a U.S. citizen who wants to bring their foreign fiancé(e) to the United States to get married, you need to obtain the K1 nonimmigrant visa for your fiancé(e). Having the K1 visa, your fiancé(e) will be allowed to travel to the U.S. and marry you there within the next 90 days. Both you and your fiancé(e) must prove that you plan to establish a life together and that the marriage is not solely a way to obtain an immigration benefit. After the marriage, your fiancé(e) – now spouse – will be able to apply for a Green Card (adjustment of status to Lawful Permanent Resident).

However, the visa process is quite complicated and time-consuming. Even though you understand all the requirements and procedures, you should be aware that the outcome depends on your personal situation and can vary on a case-to-case basis. Incomplete information, insufficient evidence, and legal obstacles often lead to long processing times – and even visa rejection.

VisaExpress is here to change this, offer you a hassle-free experience, and make sure you get your visa and Green Card as quickly as possible.

Here’s what you need to know:

Although family sponsorship seems simple and straightforward, the complex paperwork and complicated official procedures make the entire process time-consuming. Moreover, your U.S. visa application may be delayed and even denied because of common mistakes and/or incomplete supporting evidence. To avoid these costly risks, get peace of mind, and have your visa issued in the shortest time possible, we recommend benefiting from the services of immigration U.S. visa experts.

As a petitioner, you must:

  • Be a U.S. citizen.
  • Be legally able and free to marry.
  • Have physically met your foreign fiancé(e) within the past 2 years.
  • Have a clean criminal record.
  • Meet the income requirement.

As a beneficiary, your fiancé(e) must:

  • Be a resident of a foreign country.
  • Be legally able and free to marry.
  • Plan to marry the U.S. citizen within the next 90 days after they enter the United States.

Here’s how to get your K1 Fiancé(e) visa:

The K1 Fiancé(e) visa process is complex and it usually takes between 8 and 12 months to go through all the steps.

Icon Informed

1. Petition for Alien Fiancé(e)

Icon Start Application

2. USCIS Review

Icon Assistance

3. National Visa Centre Review

Icon Peace of Mind

4. Medical Examination

Icon Interview

5. Embassy Interview

Icon Tourism

6. Visa Granted

Icon Immigration

7. Green Card Granted

To apply for the K1 visa and get the Green Card for your alien fiancé(e), you will be required to fill out your Petition for Alien Relative, and file it with the United States Citizenship & Immigration Service.

As soon as your Petition for Alien Fiancé(e) is approved, your case is handed over to the National Visa Center for additional review. The NVC may require more information or supporting evidence. Once the NVC decides that your application is meeting the rules and standards, it will be forwarded to the U.S. Embassy or Consulate closest to your alien fiancé(e).

The alien fiancé(e) will then need to fill in a nonimmigrant visa application and schedule and attend a face-to-face interview with a consular officer. Before the interview, they will need to schedule and attend a medical examination. During the interview, your alien fiancé(e) will answer a series of questions to prove that their visa case is genuine. It usually takes 5 to 15 minutes. You might also be required to present additional information. You might learn the decision on whether or not your visa is approved at the end of the interview.

After being admitted to the United States as a K1 nonimmigrant and marrying the U.S. citizen petitioner within the next 90 days, your fiancé(e) – now spouse – will be able to apply for a Green Card and become a lawful permanent resident of the United States.

Our Service

Stressful, exhausting, confusing — this is how people usually describe the U.S. immigration process. VisaExpress is here to change that. From now on, you can forget about annoying and complicated procedures, endless waiting, and costly confusion. Save time and money and choose to focus on more important things — we’ll take care of your visa and help you get your Green Card.

Our U.S. immigration visa experts are here to prepare your application, put together all your documents precisely how the USCIS, the National Visa Centre, and the U.S. Consular Officers want to see them, arrange your embassy appointment(s), communicate with authorities, answer all your questions, and get you ready for your embassy interview. VisaExpress helps with every step of your visa process.

Wave Background

Customer Success Stories

Philip

Excellent service!! The service was great and a pleasure speaking and dealing with Monica...🥰

Sethu

It was really smooth, fast and very helpful and I was able to complete my visa with no problems whatsoever. Really amazing

Brigitte

I am completely satisfied and I wouid recommend your service to anyone who is in need of a visa. Thank you again Vanja !!

Copyright © 2022 VisaExpress.us.com

Disclaimer: https://VisaExpress.us.com is not affiliated with the United States Department of State (US DOS), the United States Department of Homeland Security (US DHS), the United States Citizenship & Immigration Services (USCIS), or any other United States government agency. Except for our affiliated and independent lawyers/attorneys explicitly disclosed in the service, we are not a law firm, we do not provide legal advice, and we are not a substitute for an attorney. Neither VisaExpress.us.com nor its employees claim to have any special knowledge of immigration law or procedure. Listed purchase prices for application preparation assistance services do NOT include any government application, medical examination fee, filing, or biometric fees. The applications completed using our service are available as blank forms for free on some USA Government websites. Lawyer services are provided by independent Lawyers and these services are subject to a separate, Limited-Scope Lawyer Agreement. We are a private, internet-based travel technology service provider dedicated to helping individuals travel to the United States. If you do not wish to utilize our services, you may apply directly at travel.state.gov or at uscis.gov.

Log in with your credentials

Forgot your details?